Discrimination au travail : Un problème d’incivilité ? | VitalSmarts France
Contact Retour en haut

Women in the Workplace

19 octobre 2018

Discrimination au travail : Un problème d’incivilité ?

Vous avez déjà été victime de discrimination au travail ? Rassurez-vous vous n’êtes pas seul !

On dénombre malheureusement de plus en plus de cas de discrimination au travail et le plus souvent celle-ci est inconsciente.

Si vous êtes personnellement confronté à ce problème, il peut vous arriver de vous sentir impuissant : « J’en ai marre, mais je ne sais pas si je devrais dire quelque chose ou même si j’en ai le droit ».

La plupart du temps, face à une discrimination on ne sait pas comment réagir, on craint de voir son poste menacé et on se réfugie dans le silence. Cette inaction engendre du stress, de la déprime et cela se ressent dans votre travail. Cela vous pèse, quelque chose s’est cassé dans la relation avec votre collègue et vous ne savez pas comment le réparer.

A travers cette vidéo, David Maxfield, auteur et Vice-Président des Recherches chez VitalSmarts va répondre à cette question que vous vous posez sûrement : que faire si je suis victime de discrimination au travail ? Il abordera quatre outils clés qui ont pour but de restaurer la civilité au travail.

Grâce à cette vidéo et à ces quatre outils, vous avez maintenant quelques clefs en main qui vous aideront à affronter et gérer les discriminations au travail.

article suivant
19 octobre 2018

Les Oh très fameuses conversations cruciales

Lire l'article suivant