webleads-tracker

Contact Retour en haut
VitalSmarts France

Ressources utiles

Les conseils vitalsmarts france

Pour retrouver les dix conseils VitalSmarts France et d’autres informations utiles, rendez-vous sur notre page YouTube

Engagez la discussion

Pour vous aider à engager la discussion et à échanger sur les Conversations Cruciales, avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues, téléchargez  notre document ci-dessous.

Téléchargez

Informations et Conseils gratuits

Pour recevoir des conseils avisés, des informations complémentaires et pour vous aider à mener des conversations cruciales de tous les jours, abonnez-vous ci-dessous.


Modèle Conversations Cruciales

Pour vous accompagner au quotidien, n’hésitez pas à télécharger le modèle Conversations Cruciales et à le poser sur votre bureau ou à la maison pour mettre en application les outils et les méthodes VitalSmarts France.

Modèle Conversations Cruciales (96 téléchargements)

Test du comportement

Voici Amélia, notre coach virtuelle Conversations Cruciales.

N’hésitez pas à faire votre propre test du comportement en situation de stress au format digital.

Amélia se fera un plaisir d’échanger avec vous.

 

Informations relatives à l'utilisation de vos données :

Vitalsmarts recueille vos données afin de traiter votre demande de prise de contact. Les données requises, conservées pendant 3 ans, sont nécessaires pour en assurer le suivi. Vitalsmarts est l'unique destinataire de vos données. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en cliquant sur le lien "Gérer vos préférences" ou "Se désinscrire" situé en bas de tout e-mail que vous recevez de notre part ou en nous contactant à contact@vitalsmarts.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre page de politique de confidentialité.