webleads-tracker

Contact Retour en haut

Secteur d'activité : Industries Alimentaires

Nature de l'intervention : Introduit en 2009 par la Mars University dans le cadre de la gestion de la performance, Conversations Cruciales s’est rapidement imposée à travers les différentes entités comme un fondamental utile à chaque manager pour non seulement faire preuve de courage managérial mais aussi fluidifier les modes de fonctionnement entre équipes, développer la collaboration entre services et augmenter l’engagement des collaborateurs au quotidien. Mars est une entreprise où il fait bon vivre, dans le Top 3 du Palmarès des entreprises françaises Great Place to Work depuis 2013.

Envergure du projet : Plus de 700 managers, toutes fonctions confondues, issus de 7 entités françaises formés depuis 2012.

Les conversations cruciales sont mon quotidien. Parfois difficiles, mais toujours productives. Le secret d'une conversation cruciale réussie ? Aborder les problèmes dès que possible, le faire avec une intention positive, choisir les mots justes, ne jamais porter de jugement, exposer les faits et l'effet que ceux-ci ont sur moi. Enfin, réfléchir ensemble aux solutions ou aux prochaines étapes pour avancer. Au fur et à mesure de mes expériences, je peux affirmer que toutes mes conversations cruciales ont fait progresser les choses. Déclarer un problème, c'est ouvrir une opportunité.
Nathalie Roos

Témoignages

Wrigley

Royal Canin